JUGA !
JUGA !
JUGA !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JUGA !

Lou forum de la coumunità nissarda dei juèc vidéo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 2 des challenges TT Jugà Gamekult sur Gran Turismo Sport

Jugà est sur Facebook et Twitter @SianJuga
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sian (de nissa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sian
Administrateur
Administrateur
Sian


Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2010
Messages : 2607
Localisation : Nissa la Bella

Sian (de nissa) Empty
MessageSujet: Sian (de nissa)   Sian (de nissa) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:36

Voilà euh... boujour... euh... j'm'appelle Guillaume j'ai 14 ans (et demi!) et je crois que la Marina là dans ma classe ben je vais lui beurrer les escalopes avant la fin de l'année. Valà... à vous.



Mon pseudo PSN c'est Sianimo, sinon c'est Nico pour les intimes.

J'ai toujours foutu des branlées à Seb à PES mais comme il aime ça, cette année j'ai décidé de passer à Fifa, comme ça, le temps d'apprendre à jouer ben c'est moi qui me fait rouster, hein garns! (Mais lui il a l'Action Replay ça compte pas!)

Que dire de plus? C'est utile?
Bon sachez quand même que je navigue sur internet depuis ma Play la plupart du temps (pas aujourd'hui c'est pour ça que j'en profite, je flood), du coup et je sais pas pourquoi, ça m'affiche pas les textes des messages, alors je risque de pas passer tous les jours quoi.


Ah oui, si Seb vous invite un jour à boire une bière chez lui, n'y allez pas (ou apportez les votres), les siennes sont périmées!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien06
Administrateur
Administrateur
sebastien06


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2010
Messages : 1827
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Sian (de nissa) Empty
MessageSujet: Re: Sian (de nissa)   Sian (de nissa) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:35

Sian a écrit:

Ah oui, si Seb vous invite un jour à boire une bière chez lui, n'y allez pas (ou apportez les votres), les siennes sont périmées!

Mais Laughing Laughing
Elles étaient énormes ces bières tongue

Ceci dit tu t'es bien régalé mon salaud !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sian (de nissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dede-Nissa
» Bon anniversaire à Sian
» Anguiloun di nissa
» BSN Nissa-Sainté
» Da Killa from Nissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUGA ! :: Accueil :: Lu soci - Les membres-
Sauter vers: