JUGA !
JUGA !
JUGA !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JUGA !

Lou forum de la coumunità nissarda dei juèc vidéo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 2 des challenges TT Jugà Gamekult sur Gran Turismo Sport

Jugà est sur Facebook et Twitter @SianJuga
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sian
Administrateur
Administrateur
Sian


Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2010
Messages : 2607
Localisation : Nissa la Bella

Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Empty
MessageSujet: Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300   Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:40

Je vais probablement mettre en vente mon oreillette Bluetooth, j'ai fait mon geek et ai commandé l'oreillette officielle PS3.
Sachant que certains ici n'en ont pas ça peut vous intéresser d'en avoir une pas cher. Elle valait 40€, pour 15€ je la lâche, avec le chargeur bien sûr, et 3 adaptateurs de taille différente.

Elle est petite et légère mais ne comptez pas faire votre footing avec.

Compatible téléphone portable et PS3.
Revenir en haut Aller en bas
bistouk
Muscle
Muscle
bistouk


Age : 51
Date d'inscription : 17/03/2010
Messages : 433
Localisation : nice

Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Empty
MessageSujet: Re: Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300   Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:07

elle marche bien ? ça pourrait m'intéresser mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sian
Administrateur
Administrateur
Sian


Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2010
Messages : 2607
Localisation : Nissa la Bella

Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Empty
MessageSujet: Re: Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300   Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:13

Écoute faudrait demander à kaskrin par exemple pour savoir si les autres m'entendent aussi bien que moi j'entends mais oui, selon moi elle fonctionne très bien. Y a juste sur Fifa 10 l'année dernière où quand on jouait les matchs de club à 5 ou 6 en même temps que ça pouvait couper mais est-ce que ça venait de l'oreillette je pense pas!

Vu comment ça fonctionne parfaitement au téléphone ou en chat vocal sur la Play c'est impeccable.

Ah oui et je dis qu'on peut pas faire son footing parce qu'elle n'a pas de truc qui te fait le tour de l'oreille là, j'ai bien failli la paumer un jour où j'ai couru pour choper le tram! ^^

Enfin voilà à 15€ je dis pas que c'est l'oreillette de l'année 2011 mais elle est très facile d'utilisation (on/off et volume) et fonctionne très bien (rayures "d'usage" simplement), c'est je pense une bonne affaire pour celui qui ne veut pas mettre le double et plus dans un truc neuf.
Après je sais pas ce que t'appelles "pas tout de suite" mais j'ai peut-être déjà quelqu'un qui la prend, je te dirais ça.
Revenir en haut Aller en bas
bistouk
Muscle
Muscle
bistouk


Age : 51
Date d'inscription : 17/03/2010
Messages : 433
Localisation : nice

Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Empty
MessageSujet: Re: Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300   Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:20

Ok
Si t a quelqu un interessé, n hesite pas.
Je disais pas pour tt de suite car pas pressé du tt en fait
Revenir en haut Aller en bas
sebastien06
Administrateur
Administrateur
sebastien06


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2010
Messages : 1827
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Empty
MessageSujet: Re: Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300   Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:15

Pourquoi pas ?
En même temps que mon GT 5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sian
Administrateur
Administrateur
Sian


Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2010
Messages : 2607
Localisation : Nissa la Bella

Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Empty
MessageSujet: Re: Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300   Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:03

Bon Bistouk j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je vais la vendre à Sébastien.

Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé qu'il en avait déjà une et, sachant qu'on se connaît déjà, si j'avais su que non je la lui aurais proposée avant même de poster l'annonce.

J'en aurai peut-être une autre à vendre, mon père en a une mais je ne crois pas qu'il s'en serve beaucoup je lui demanderai ce qu'il veut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien06
Administrateur
Administrateur
sebastien06


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2010
Messages : 1827
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Empty
MessageSujet: Re: Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300   Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:50

J'ai fais comme tu m'a dis hier pour l'oreillette mais ma PS3 scanne dans le vide on dirait. Elle ne trouve même pas mon téléphone.
Il y a quelque chose de plus à faire sur la console ???
Revenir en haut Aller en bas
Sian
Administrateur
Administrateur
Sian


Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2010
Messages : 2607
Localisation : Nissa la Bella

Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Empty
MessageSujet: Re: Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300   Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:16

T'es sûr que l'oreillette est vraiment vraiment en mode association?
Oreillette éteinte, tu appuyes longtemps sur le bouton. D'abord elle s'allume, tu maintiens encore jusqu'à ce que la lumière bleue s'allume longuement et là tu lances le scan, pas avant.

Ton téléphone par contre c'est normal qu'elle ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien06
Administrateur
Administrateur
sebastien06


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2010
Messages : 1827
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Empty
MessageSujet: Re: Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300   Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:56

Je crois avoir zappé une étape. Mais bon après j'ai lancé toutes les mises à jour et l'installation de GT5 et j'ai dormi jusqu'à maintenant Laughing
Je verrais plus tard, il faut que je file au stade là.
Revenir en haut Aller en bas
Sian
Administrateur
Administrateur
Sian


Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2010
Messages : 2607
Localisation : Nissa la Bella

Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Empty
MessageSujet: Re: Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300   Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:29

Moi je me suis couché vers 13h je crois, je me suis réveillé à 17h je suis démonté!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien06
Administrateur
Administrateur
sebastien06


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2010
Messages : 1827
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Empty
MessageSujet: Re: Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300   Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:32

J'ai eu ton message, je n'ai pas réessayé pour l'oreillette, je verrais demain.

PS : couché 4h, debout 8h pour aller bosser jusqu'à 13h...La sieste cet après midi était inévitable !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien06
Administrateur
Administrateur
sebastien06


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2010
Messages : 1827
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Empty
MessageSujet: Re: Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300   Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:18

c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Empty
MessageSujet: Re: Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300   Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreillette Bluetooth Samsung WEP 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oreillette bluetooth PS3/téléphone 7€
» [Vente] Oreillette officielle PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUGA ! :: Discussioun generale :: Petites annonces-
Sauter vers: